Cours de plongée

En tant que qu’institutrice de plongée PADI je peux te proposer les cours suivant à bord en français ou anglais:

Baptême de plongée: max 3 personnes, 1 jour. Inclus: théorie, exercices et 2 plongées avec toute l’équipment, déjeuner et boissons non-alcoolisée. Si tu n’as jamais plongé et que tu n’es pas sure de faire un cours, un baptême de plongée est fais pour essayer, profondeur max. 12m. 80$

Open water divers:  max 3 personnes, 4 jours. Inclus: livre, licence, théorie, regarder la vidéo, quizz, examen, 20 exercice en eau peu profonde et  4 plongées avec toute l’équipment, 3 nuits à bord, déjeuner et boissons non-alcoolisée. Avec cette licence tu peux plonger partout dans du monde jusqu’à 18m. 500$

Advenced open water: max 3 personnes, 3 jours. Inclus: livre, licence, théorie et 5 plongées avec toute l’équipment, 2 nuits à bord, déjeuner et boissons non-alcoolisée. Avec cette licence tu peux plonger partout dans du monde jusqu’à 30m. 400$

EFR: Premier secour. 1 jour, pas de limite de personne. Inclus: livre, licence, théorie, regarder la vidéo, exercice de premier secour, soin et RCP. 180$

Rescue: max 3 personnes, 4 jour. Inclus: livre, licence, théorie, regarder la vidéo, examen, exercices de secour à la surface et sous l’eau et 4 plongées avec toute l’équipment, 3 nuits à bord, déjeuner et boissons non-alcoolisée. 500$

Deep dive speciality: max 3 personess, 3 jours. Inclus: livre, licence, théorie et 4 plongées avec toute l’équipment, 2 nuits à bord, déjeuner et boissons non-alcoolisée. Avec cette licence tu peux plonger partout dans du monde jusqu’à 40m. 300$

Enriched air nitrox max 0%: 1 jour, pas de limit de participant. Inclus: livre, licence, théorie et examen, déjeuner et boissons non-alcoolisée. Avec cette licence tu peux plonger partout dans du monde avec du nitrox jusqu’à 40%. 150$

Underwater photography speciality: 1 personne, 2 jours. Inclus: livre, licence, théorie et 2 plongées avec toute l’équipment et appareil photo, 1 nuit à bord, déjeuner et boissons non-alcoolisée. Avec cette licence tu vas être un merveilleux photographe acquatique. 300$

Night dive speciality: max 3 personnes, 3 jours. Inclus: livre, licence, théorie et 3 plongées avec toute l’équipment et torche, 2 nuits à bord, déjeuner et boissons non-alcoolisée. Avec cette licence tu n’auras plus peur de plongée de nuit. 350$

Dive master: max 2 personnes, 6 semaines. Inclus: livres, licence, regarde la vidéo, théorz de 9 chapitres, examen, cartographie, plongée profonde, recherche sousmarine, secour, apprendre comment guider, enseigner, aider, organiser et superviser des plongées, minimum de 40 plongées avec toute l’équipment, cabine privée à bord. Avec cette licence tu peux guider des plongeurs partout dans du monde et tu serras payé pour le faire. 4’000$

 

Alors qu’est-ce que tu attends pour venir plonger avec moi?

IMG_7342

Les commentaires sont fermés

Diving Courses

As a PADI speciality Instructor I can offer you diving courses on board in English or French.

Discover scuba diving: max 3 persons, 1 day. Included: theory, skills and 2 dives with full equipment, lunch and drink on board. If you have never dived and are not sure of taking a course this is the opportunity for you to try. You will not go deeper than 12m. $80

Open water divers:  max 3 persons, 4 days. Included: book, licence, theory, video watching, quizz, exam, 20 skills in confined water and 4 dives with full equipment, 3 nights on board with all food and non-alcohol drinks. With this licence you will be able to dive all around the world at 18m. $500

Advenced open water: max 3 persons, 3 days. Included: book. licence, theory, 5 dives with full equipment, 2 nights on board with all food and non-alcohol drinks. With this licence you will be able to dive all around the world at 30m. $400

EFR: Emergency First Response, primary and secondary care for adults and children. 1 day. Included:  book, licence, theory, video watching, skills of first aid and CPR training, lunch and non-alcohol drinks on board . $180

Rescue: max 3 persons, 4 days. Included: book, licence, theory, video watching, exam, rescue skills at the surface and underwater – 4 dives with full equipment, 3 nights on board with all food and non-alcohol drinks. $500

Deep dive speciality: max 3 persons, 3 days. Included: book, licence, theory and 4 dives with full equipment, 2 nights on board with all food and non-alcohol drinks. With this licence you will be able to dive all around the world at 40m. $300

Enriched air nitrox max 0%: 1 day. Included: book, licence, theory and exam, lunch and drink on board. With this licence you will be able to dive everywhere  with nitrox up to 40%. $150

Underwater photography speciality: 1 person, 2 days. Inclued: book, licence, theory and 2 dives with full equipment and camera, 1 night on board with all food and non-alcohol drinks. With this licence you will be a great underwater photographer. $300

 

Night dive speciality: max 3 persons, 3 days. Included: book, licence, theory and 3 dives with full equipment and torch, 2 nights on board with all food and non-alcohol drinks. With this licence diving by night will not be scary anymore! $350

Dive master: max 2 persons, 6 weeks. Included: books, licence, video watching, theory of 9 chapters, exam, cartography, deep dive, recovery, rescue, Learning how to guide, teach, help, organize and supervise a dive, minimum of 40 dives with full equipment, private cabin on board. With this licence you will able to guide divers anywhere on the world and be payed for it! $4’000

 So come diving with me!

IMG_7342

Comments are closed